Retour
Draconiros

Créé par FloNears
Participants
22 joueurs 22 personnages
Discussion
19
Brumacier

Je suis chaud pour constituer un groupe pour faire le combat !

Brumacier

Bon, je serai probablement là pour 20h30

Zrayden

Je serai la a l'heure moi

Tergiversar1

Im ready

Bitrice

qui veux commencer à placé ?

FloNears

jarrive

Zrayden

vous etes combien la ?

Zrayden

on a commencé a ouvrir

Catzpaw

Il faudrait coordonner les messages recrutement peut être, on est 3/12 en [-56,4]

Zrayden

12/12 en 49 9

Catzpaw

/r Ouverture Krala 4/12 en [-56,4], 12/12 en [-49,9], ??/12 en [55,11], 2/12 en [-52,15]

Catzpaw

6/12en -56,4

Catzpaw

Toujours 12/12 en -49,9 ?

Catzpaw

7/12 en -52 15

Zrayden

Ouverture Krala 10/12 en [-56,4], 12/12 en [-49,9], 4/12 en [55,11], 9/12 en [-52,15]

Zrayden

Ouverture Krala 12/12 en [-56,4], 12/12 en [-49,9], 3/12 en [55,11], 12/12 en [-52,15]

Catzpaw

/r Ouverture Krala 12/12 en [-56,4], 12/12 en [-49,9], 5/12 en [55,11], 9/12 en [-52,15]

Catzpaw

On est full en 55,11

Catzpaw

Ouvert ! Merci la commu !

Connectez-vous pour participer à la discussion.