Retour
Hell Mina

Créé par thibaut2810

Quoi de mieux que commencer le wk avec une ouverture krala :)

Participants
9 joueurs 34 personnages
Discussion
5
simohayha

mon pseudo in-game c'est /w Noah-Jean-Quental

LucSorg

Mon pseudo c'est /w Majutsukage. Je suis déjà en /travel -52,15

Chapeuh

On est entrein d'ouvrir deja 1 salle full

BoratFR

Ca se fait toujours ? Je viens seulement d'etre dispo

Chapeuh

On est a 2 salle full et 1 autre quasi full

Connectez-vous pour participer à la discussion.