Retour
Draconiros

Créé par Sugarmamie
Participants
11 joueurs 11 personnages
Discussion
17
Pandazen

Sacrieur dispo pour le krala !

Mickaocre
Mickaocre

Yo les bg ya du monde ? Mon pseudo en jeux Ragnar-lothbrook

Sugarmamie

Commencer peut être a spam le /r pour ouvrir, avec vos guilde ect...

Pandazen

déjà commencer a faire ca a 20h

Sugarmamie

Y'a pas l'air d'avoir grand monde de motivé xD

Pandazen

J'essaie de recruter mais alli guilde personne de mon coté :/

Mickaocre
Mickaocre

Je suis re on spam r du coup ?

theblackhole

yo

Sugarmamie

guilde pareil, personne ne veux. Pourtant 30 connecté.

Mickaocre
Mickaocre

Ya personne sa rend fou, maintenant que les archi sont plus faciles à avoir, c’est la misère pour ouvrir un krala 🥹

StraTaGang

C'est mort ducoup ?

StraTaGang

venez y'a du monde

theblackhole

j'arrive

theblackhole

[-55,11] 1/12 // [-56,4] 6/12 // [-49,9] 7/12 // [-52,15] 2/12

StraTaGang

[-55,11] 0/12 // [-56,4] 6/12 // [-49,9] 9/12 // [-52,15] 2/12

Mickaocre
Mickaocre

Je suis -49/9 10/12

Pandazen

Je vous propose samedi 21h
Apparament plus de joueurs serais dispo!

Connectez-vous pour participer à la discussion.