Retour
Kourial

Créé par PecheurDivin
Participants
5 joueurs 5 personnages
Discussion
7
PecheurDivin
PecheurDivin

salut les gars =) si on est 4 parfait chacun a une pos et on communique les quants =)
le message qu'on envoie en spam "/r Ouverture Kralamour en cour [-49,9] 1/12 -- [-52,15] 1/12 -- [-55,11] 1/12 -- [-56,4] 1/12 faite tourner le mess et changer en fonction de vos salles =)"

PecheurDivin
PecheurDivin

je suis en -52,15

Nymphomamie

chui en -56,4 mais y'a pas foule lol

GrosNaze

alors ça dit quoi ?

Nymphomamie

les gens sont décédés ou quoi

GrosNaze

Je me co dans 20min

Nymphomamie

dsl j'ai eu une panne internet, ça a réussi a ouvrir ou bien?

Connectez-vous pour participer à la discussion.