Retour
Participants
12 joueurs
12 personnages
Discussion
15Salut à tous, je vous propose de commencer à spammer aux alentours de 21h30 / 21h45, et de se retrouver zaap côtier
Qui est dans quelle salle ? qu'on fasse un groupe avec une personne dans chaque salle pour se coordonner sur le nombre de jouer, je suis au feuillage de l'arbre hakam, pseudo Critical-Lemon-haze
Connectez-vous pour participer à la discussion.