Retour
Draconiros

Créé par Sacha.Ketchup

Viendez nombreux

Participants
13 joueurs 14 personnages
Discussion
10
Silverhawk

Bonjour faut aller où pour l’ouverture krala svp ?

Finysquad

Yo,

Normalement ici :

Salle [-52,15]
Salle [-49,9]
Salle [-56,4]
Salle [-55,11]

https://www.dofuspourlesnoobs.com/antre-du-kralamoure-geacuteant.html

JANKA

on est 4 en -49,9

Finysquad

Pour l'instant, 2 en [-56,4]

Silverhawk

On recrutent non ?

Finysquad

Yes, tenez au jus les gens qui sont salle [-52,15] et [-55,11] svp

JANKA

Bah déjà on est 14 inscrit et on est même pas 14 déjà en place :/

JANKA

5 en 49

Finysquad

Toujours 3 en [-56,4]..

JANKA

je suis plus dans la salle, mais je suis toujours dispo je suis partis aider un pote pour un donjon

Connectez-vous pour participer à la discussion.