Retour
Draconiros

Créé par Zoldyck

Ouverture krala weekend pour ceux qui ont raté mardi

Participants
17 joueurs 17 personnages
Discussion
8
Byaku

il faut commencer a call nos guildes etc je pense

Zoldyck

oui le jour de l'event on va chercher du monde

Zoldyck

Il nous faut juste une bonne base pour débuter l'event

Haderash

05:30 ou 17H30 ? héhé

mreg-mni

Yo les bgs

mreg-mni

Mp moi : charlie-keurk on commence le recru

Zoldyck

yo les rois

Loulouz

Yo, je suis sur des dales avec mes 8 persos

Connectez-vous pour participer à la discussion.