Retour
Draconiros

Créé par Monocommander
Participants
13 joueurs 14 personnages
Discussion
37
Freez
Freez

Go lancer des /r à 18h hier s'est rien passé

Monocommander

Ok

Zoldyck

je suis dispo ts les jours avant 17H

Zoldyck

sinon le weekend

weedamax

18 h en bombarde !

Freez
Freez

Wesh weedamax à l'ancienne

Freez
Freez

Faut faire sauter ce krala je te jure

Monocommander

Je spam depuis 15h xD

weedamax

yo freez c'est qui mdr ouais moi ça fais 2 semaines j'attends

Monocommander

j'suis en groupe avec weedamax, 2 de plus pour lead les salles ?

Zoldyck

ça dit quoi

TurboMerguez

chaud pour 18 moi c ok

Tensho

On est 3 en -49,9

TurboMerguez

faut etre combien au total ?

Monocommander

48 en tout. on a déjà quelques personne pas ici sur les dalles on commence le recrutement

Monocommander

Vous pouvez commencer à venir dans les différentes salles. je commence dans 10 minutes le spam ingame

Tensho

On a une update sur les autres salles ?

Tensho

Je recrute pour la -49,9 actuellement on est 4

Monocommander

J'ai pas encore commencé, il nous manque un référent jungle

Tensho

5/12 actuellement en -49,9

romainbranche

-56/4 2/12

Monocommander

Faut essayer de venir pour motiver les gens par le nombre :)

Tensho

6/12 en -49,9

Monocommander

L'un de vous peut me mp en jeu /w Vladerie-vonmidot pour etre référent jungle ?

Tensho

7/12 en -49,9

Tensho

8/12 en -49,9

romainbranche

bone plus que moi en -56/4

Monocommander

On a perdu le referent plaine xD

romainbranche

3/12

Monocommander

Quelqu'un est dans la salle plaine ?

romainbranche

oui

Tensho

FULL EN -49,9 !

Monocommander

12/12 plage, 9/12 hakam , 3/12 plaine 3/12 jungle, on se motive :)

Monocommander

8/12 plaine, 10 hakam, 5 jungle

Valmonzo

Ca dit quoi l'equipe

romainbranche

full plaine

Monocommander

Bien ouej pour l'opening

Connectez-vous pour participer à la discussion.