Retour
Mikhal

Créé par Oue
Participants
13 joueurs 15 personnages
Discussion
5
phex2000

quand ca ouvre un groupe a une place pour cap ?

mathieu77160
mathieu77160

Les gars faut déjà se poser pour activer qu'à 14h on ne cours pas après les gens

Atomica

Go ?

kireil

ca va ouvrire krala ou quoi ?

Kyrel

go krala?

Connectez-vous pour participer à la discussion.