Retour
Draconiros

Créé par Kakashi

Kralamour !!!

Participants
14 joueurs 15 personnages
Discussion
7
Kakashi

Salut a tous ! On tente de se rejoindre en -56,4 a 19h pour commencer a recruter dans les canals ?

addictpsyk0

ok j'arrive je vien de voir le message je termine ma chasse au tresor

Kakashi

Tkt pas de soucie tu peux venir a 20h je tente de recruter en R et en C

Kakashi

Faudrais se faire un groupe pour la cordination

Kakashi

Faudrais se faire un groupe pour la cordination

addictpsyk0

je suis dispo pour groupe moi Addictpsyko

Sleght

Tu peux faire un message avec le taux de remplissage par salle ?

Connectez-vous pour participer à la discussion.