Retour
Kourial

Créé par Araourient
Participants
11 joueurs 14 personnages
Discussion
11
Kezhar

On est 2 moi et mon frère pour l'ouverture

Balesk

Pareil :)
Peut être 3

Kezhar

On est 2 en -56, 4
Pensez a faire la promo de l'event sen recrutement ;)

Balesk

Ouverture krala ce soir ! Inscrivez vous sur metamob ! Rubrique Kralamoure :)

Balesk

Je prend la salle -55,11

titi

je suis salle de la plage

titi

-49,9

Kezhar

j'ai pris -52, 15

Skuram

Chaud si j'arriva a finir mes djs

Sufraise

il est deja tard pour l'ouverture non ? (1ere fois) dans le sens c'est la rubrique 20H alors qu'il est 21H

Kezhar

on recrute depuis 2h personne est chaud :'(

Connectez-vous pour participer à la discussion.