hekmil
Je pense je serais dispo vers un peu plus que 21
Seresia
personne pour tenter une ouverture les gars?
Seresia
Essayons de faire l'ouverture en etant 1 au minimum sur chaque map et on harcele le canal recrutement !
Connectez-vous pour participer à la discussion.