Retour
Salar

Créé par Wato
Participants
10 joueurs 46 personnages
Discussion
9
Wato

Est ce que vous pouvez venir à 20h les gars? ca m'arrangerait

Naew
Naew

moi je peux

Fatany

je peux aussi

Wato

Ok on commence l'ouverture à 20h et au pire on ouvrira/réouvrira à 21h

Reckky

Yo quelqu'un pourra me le faire passer svp ? :)

pywix

je suis sur place du coup en -56, 4

Wato

Hésitez pas à spam le dernier message du recrutement
/r Ouverture krala en cours 6/12 [-49,9], 8/12 [-56,4], 1/12 [-55,11], 9/12 [-52,15]

on est pas mal deja

Nezone

Et moi je suis sur place en -49 9

Wato

GG l'équipe je laisse mes persos sur les dalles en afk pour les gens qui voulais venir à 21h

Connectez-vous pour participer à la discussion.