Kessie
Ouverture ce soir ? Quitte à retarder à 21h ou 21h30 ?
Romrom
je suis chaud
flogix
oui, chaud aussi
flogix
spammez ce message en /r
flogix
OUVERTURE [Kralamoure Géant] CE SOIR ~21h/21h30 VENEZ NOMBREUX
Kessie
c'est en cours, venez
Connectez-vous pour participer à la discussion.