Retour
Kourial

Créé par Drakensen
Participants
5 joueurs 5 personnages
Discussion
6
Kessie
Kessie

Ouverture ce soir ? Quitte à retarder à 21h ou 21h30 ?

Romrom

je suis chaud

flogix

oui, chaud aussi

flogix

spammez ce message en /r

flogix

OUVERTURE [Kralamoure Géant] CE SOIR ~21h/21h30 VENEZ NOMBREUX

Kessie
Kessie

c'est en cours, venez

Connectez-vous pour participer à la discussion.